Dernière mise à jour : 29 octobre 2024
1. Présentation du site
Le site restozen.fr est un site d’informations qui permet aux utilisateurs de publier leur menu( et aux allergènes qu’il contient ) afin que leurs clients y accèdent à l’aide d’un QRCODE.
2. Acceptation des CGU
En utilisant le site, l’utilisateur accepte sans réserve les présentes conditions générales d’utilisation. Si l’utilisateur n’accepte pas ces conditions, il doit s’abstenir d’utiliser le site.
3. Accès au site
L’accès au site est libre et gratuit, mais certaines fonctionnalités peuvent nécessiter une création de compte. L’utilisateur s’engage à fournir des informations exactes lors de l’inscription.
4. Propriété intellectuelle
Tous les contenus présents sur le site, y compris les textes, images, et fiches contact, sont protégés par des droits de propriété intellectuelle. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle sans autorisation est interdite.
5. Responsabilité
Le site s’efforce de fournir des informations exactes et à jour. Cependant, l’administrateur ne peut garantir l’exhaustivité et l’absence d’erreurs. L’utilisation des informations est à vos propres risques.
6. Données personnelles
Les informations recueillies via les fiches contact sont soumises à la loi sur la protection des données. Elles ne seront pas divulguées à des tiers sans le consentement de l’utilisateur. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
7. Liens externes
Le site peut contenir des liens vers d’autres sites. L’administrateur du site ne peut être tenu responsable du contenu de ces sites ou de leur politique de confidentialité.
8. Modifications des CGU
L’administrateur se réserve le droit de modifier les présentes CGU à tout moment. Les utilisateurs seront informés de ces changements et leur utilisation continue du site après modification vaut acceptation des nouvelles conditions.
9. Droit applicable
Les présentes CGU sont régies par le droit français. En cas de litige, les tribunaux de Paris seront compétents.
Dernière mise à jour : 29 octobre 2024
1. Présentation de la société
– Nom de la société : SOFER PARIS
– Adresse : 41 Rue Manin
– Numéro SIRET : 43390217800022
– Email : contact@restozen.fr
– Téléphone : 00 33 6 80 84 77 05
2. Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente de produits et de services proposés par SOFER PARIS sur son site Internet restozen.fr.
3. Produits et services
Les caractéristiques des produits et des services sont détaillés sur le site
4. Prix
Les prix des produits et services sont indiqués en euros et excluent les taxes.
5. Commande
La commande peut être passée en ligne sur le site restozen.fr. Le client doit suivre le processus de commande et valider son panier pour finaliser l’achat.
6. Paiement
Les modalités de paiement acceptées sont : carte bancaire, PayPal, virement. Le paiement doit être effectué en totalité au moment de la commande.
7. Livraison
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors de sa commande. Les délais de livraison sont estimés à moins de 8 jours.
Pour chaque produit vendu sur le site, il est précisé le prix du transport ou si le transport est compris.
Si le produit n’est pas conforme, il faut le refuser au moment de la livraison.
8. Droit de rétractation
Conformément à la législation en vigueur, le client dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation à compter de la réception des produits. Pour cela, il doit notifier sa décision à [adresse email.
9. Garanties
Tous les produits et services bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie contre les vices cachés.
10. Responsabilité
SOFER PARIS ne saurait être tenu responsable des dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l’achat des produits ou services.
11. Protection des données personnelles
Les données personnelles collectées lors de la commande sont nécessaires pour le traitement de celle-ci. Elles sont traitées conformément à notre politique de confidentialité.
12. Modifications des CGV
SOFER PARIS se réserve le droit de modifier ses Conditions Générales de Vente à tout moment. Les modifications seront applicables dès leur publication sur le site.
13. Droit applicable et juridiction
Les présentes CGV sont régies par le droit français. En cas de litige, les tribunaux compétents seront ceux du siège social de SOFER PARIS.
Dernière mise à jour : 30/10/2024
Cette politique de confidentialité décrit comment nous recueillons, utilisons et protégeons vos données personnelles lorsque vous visitez notre site vitrine, utilisez notre formulaire de contact ou accédez à notre backend de gestion de menu pour restaurant.
1. Collecte des Informations
Nous recueillons des informations personnelles dans les cas suivants :
Formulaire de contact : Lorsque vous remplissez notre formulaire de contact, nous recueillons des informations telles que votre nom, votre adresse e-mail et toute autre information que vous choisissez de fournir.
Compte utilisateur : Lors de la création d’un compte pour accéder au backend de gestion de menu, nous collectons des informations telles que votre nom, votre adresse e-mail et vos identifiants de connexion.
2. Utilisation des Informations
Les informations collectées sont utilisées pour les raisons suivantes :
Répondre à vos demandes : Les informations que vous fournissez via le formulaire de contact sont utilisées pour vous répondre ou vous fournir des renseignements.
Gestion des menus : Les données collectées lors de la création de votre compte utilisateur sont nécessaires pour vous permettre de créer et gérer vos menus, personnaliser votre page internet, et générer des QR codes.
3. Partage des Informations
Nous ne vendons ni ne louons vos informations personnelles à des tiers. Nous pouvons partager des informations avec des fournisseurs de services pour les opérations nécessaires au fonctionnement du site et du backend, tout en nous assurant qu’ils respectent vos données personnelles.
4. Sécurité des Données
Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour protéger vos données contre tout accès non autorisé, perte ou divulgation. L’accès aux informations personnelles est limité aux seuls employés ou prestataires qui en ont besoin pour fournir les services proposés.
5. Cookies
Notre site peut utiliser des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et analyser les visites sur notre site. Vous pouvez contrôler l’utilisation des cookies à travers les paramètres de votre navigateur.
6. Droits des Utilisateurs
Vous avez le droit d’accéder, de corriger, de supprimer ou de limiter l’utilisation de vos données personnelles. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : contact@restozen.fr .
7. Contact
Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité ou sur la gestion de vos données personnelles, vous pouvez nous contacter à : contact@restozen.fr .
Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Toute modification sera publiée sur cette page, et nous vous encourageons à la consulter régulièrement.